maillot psg 2017 18

maillot psg 2017 18

Le maillot PSG RTL est donc l’un des emblème du Paris Saint-Germain tant son histoire a été accompagnée par ce sponsor. Avec près de 2,3 millions de maillots vendus chaque année, maillot du psg le Paris Saint-Germain devient l’une des places fortes de la planète marketing. Voici les nouveaux maillots de football du PSG 2017. Le maillot Paris Saint Germain domicile 2016 2017 et aussi l’extérieur sont officiels. L’extérieur est totalement blanc avec le retour des logo et écusson en or comme en 2016/17. Le 3ème et 4ème maillot sont identiques, intégralement blanc ou noir avec une fine bande verticale au centre. Désormais plus large, cette bande se compose de 14 fines rayures rouges bordées de chaque côté par deux fines rayures blanches. Dorénavant, la bande rouge ne se prolonge plus dans le dos des joueurs. Par ailleurs, Kopa n’était pas le seul équipementier cette saison-là : Adidas a également signé des maillots portés par les joueurs parisiens. Toute première couleur du club à son lancement en 1970, le rouge a accompagné les premiers joueurs du Paris SG jusqu’en 1973 quand Daniel Hechter a créé le fameux maillot que l’on connait aujourd’hui.

Déjà présente la saison dernière la bande centrale rouge que l’on appelle « Hechter » trouve ainsi sa place sur le « home kit » pour la seconde année consécutive sous la forme d’une interprétation moderne. La bande blanche sur les épaules et les bras comprend un maillage, également présent en noir en dessous du col. Le col en v est rouge clair comme le corps du maillot, les manches sont rouges foncé. Extérieur blanc avec des pois bleus et rouges, liserets rouges sur manches et col. Identique pour la tenue extérieur, col bleu et fine bande bleue retourné, même effet brillant. S’élargissant lorsque le joueur est en mouvement, cette bande optimise la ventilation et améliore la liberté de mouvement. Lorsque la température souhaitée est atteinte, placez votre support sur le plateau inférieur et positionnez le transfert sur le tissu à marquer. Le maillot doit sa coupe et son toucher aux zones en tricot technique qui le composent, créant un motif géométrique subtil qui améliore l’ajustement lorsque l’athlète est en mouvement. À l’arrière du col, l’inscription « PARIS » a été intégrée au maillot. Alors que le maillot et le short utilisent les codes du maillots des chicago bulls, le flocage aussi a été emprunté à la célèbre franchise américaine.

Pour réaliser un tel flocage il faut avoir comme matériel au minimum un plotter de découpe, une presse à chaud et des rouleaux de flex. Un principe qui sera une grande première mondiale. Cette somme importante sera reversée en intégralité à l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, qui est depuis plusieurs semaines en première ligne dans cette bataille contre le COVID-19. A l’occasion du lancement de cette campagne, Neymar incarne, ici, sur les toits du Parc des Princes, le renouveau, la jeunesse et l’avenir du club dans la conquête du titre européen. Grandement handicapés, certains experts semblent s’accorder sur la composition suivante : Navas – Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat – Herrera (ou Paredes), Marquinhos, Gueye – Neymar – Icardi, Sarabia. Neymar n’a pas sonné la révolte, ni Messi, ni même Mbappé. Le même été, le PSG achetait Kylian Mbappé pour 180 millions d’euros à l’AS Monaco. A cette occasion, le PSG rend hommage et revisite son maillot légendaire conçu par Daniel Hechter.

À l’intérieur du maillot sont inscrits les mots « Ici c’est Paris », rappelant la fierté du club et de la ville. Les mots « Grandeur » (à droite) et « Passion » (à gauche) ont été également intégrés à l’intérieur des poignets. Ces modèles sont faits par Nike la présentation des maillots de football du Paris Saint Germain 16/17 ont été faite dernièrement. Voici les images du maillot de football third Paris-Saint-Germain 2017 fait par Nike. Une compétition qui sera jouée avec un nouveau maillot third conçu par Jordan, filiale de Nike. Cet ajout élégant met en avant l’emblème de la ville, la tour Eiffel, qui symbolise la modernité et la tradition, tandis que le mot « Paris » est inscrit au dos du maillot. Cet article est mis à jour régulièrement. Le capitaine Silva est ses coéquipiers porteront ce maillot au Parc des Princes en Ligue 1 la saison prochaine.