maillot psg fille

maillot psg fille

Le maillot domicile du PSG version 2017/2018 est basé sur la seconde génération du template Vapor doté de la fameuse technologie Aeroswift. Modèle-sage, le maillot de foot psg domicile 2017-2018 est basé sur la deuxième génération de modèle Nike Vapor. Enfin le short et les chaussettes conservent la même couleur que le maillot, avec notamment le swoosh de Nike en blanc. Comme en 1977/1978 et en 1978/1979, le short est rouge mais les chaussettes sont bleues avec une bande B-B-R-B-B horizontale. Identique pour la tenue extérieur, col bleu et fine bande bleue retourné, même effet brillant. Il s’agit de deux des valeurs fondamentales du club, symbolisées par leurs couleurs à domicile : le bleu pour la grandeur et le rouge pour la passion. Le design caractéristique des années 90, combiné à la nostalgie renvoyée par le maillot, fait indéniablement monter les prix. Le nouveau maillot extérieur jaune du Paris Saint Germain arbore évidemment la technologie Aeroswift, avec le Morpheus Design sur le torse et les bandes Flyvent, qui permettent d’optimiser la ventilation, sur les côtés du maillot. On retrouve également le Morpheus Design, cette sorte de design en bouclier, sur le torse mais aussi une bande bleu/blanc/rouge sur la partie arrière du col.

Sans surprise, le maillot à dominante noir est orné d’une bande centrale bleue-blanc-rouge et devrait être utilisé en Ligue des Champions, à commencer par la rencontre qui opposera le club parisien au Borussia Dortmund dans moins d’un mois. Le torse bleu nuit du nouveau maillot du PARIS Saint-Germain est recouvert au milieu d’une ligne rouge constituée de chevrons linéaires fins partant du col jusqu’au bas du maillot. La tenue de football sert à identifier les joueurs d’une équipe et à rallier tous ses fans. Maillot de Football Algérie – Football Algérien Qatar 2022 Débardeur. Avec l’arrivée de Thomson, le maillot domicile voit également le retour des liserés blancs sur son maillot domicile. Le maillot domicile du PSG version 2017/2018 est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne de Nike. Si le maillot noir et rose est abandonné cette saison, le maillot third du PSG pour 2016-2017 ne sera pas basé sur le template Nike de la saison. On voit que le Maillot PSG Domicile 2017-2018 pour cette fois-ci, En dehors de la traditionnelle bande rouge sur le fond bleu du maillot, celui-ci est différent de la saison passée.

On découvre aussi un liseré bleu marine, blanc et rouge autour du col du maillot et « Paris » est cousu à l’arrière du cou tandis que les maximes « Grandeur » et Passion sont écrites à l’intérieur des manches. Nike a enfin dévoilé les trois tuniques du Paris Saint-Germain cette saison avec le maillot third destiné aux joutes européennes. Pour la nouvelle saison 2017-2018, l’équipementier Nike dévoile un maillot audacieux qui colle parfaitement aux ambitions du club de la capitale. A noter aussi la bande rouge verticale plus fine et privée des bordures blanches que l’on voit cette saison. Les chaussettes sont parfois blanches. Enfin, des bandes blanches apparaissent le long des épaules tandis que le numéro et le nom des joueurs sera également coloré de blanc. Personnalisez votre maillot PSG avec le nom et le numéro de votre parisien favori. Dans l’ensemble, très similaire à son prédécesseur, le modèle du maillot psg 2018 caractéristiques manches raglan et les inserts sur les côtés et sous les bras.

La principale différence : la couleur rouge bordeaux des épaules et des manches. Domicile Hechter bleu nuit avec la bande rouge centrale plus fine qu’à l’accoutumée. Les épaules sont conçues dans un mélange de rouge et de bleu qui donne cet aspect bordeaux. Pour cet événement importantissime, le club du Forez a préparé un maillot unique. Si cette image ne veut rien dire et reste anecdotique, elle donne un aperçu de ce que pourrait être l’avenir d’Hazard et fait rêver les fans du club de la capitale. De son son côté, maillot psg 2020 21 Aeroready se veut être une technologie d’évacuation de la transpiration qui permet de garder la peau au sec et de maximiser le confort. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site. La tenue est disponible dès maintenant dans les boutiques PSG et Nike parisiennes et le 12 septembre sur le site en-ligne de Nike. Et apparemment, les Parisiens devront s’habituer au rouge, beaucoup plus présent sur le maillot domicile de la saison 2017-2018. Selon le site de Footy Headlines, le principal changement par rapport à la tenue actuelle concerne les manches bordeaux.